Les membres d'APOI

Romain

Romain a commencé l’impro en 2015 à l’école de théâtre l’Alambic à Martigny. En septembre 2016, il rejoint l’équipe des Z’anonymes de Monthey. Agé de 40 ans, il travaille comme chef de projet en construction métallique. Il aime les manèges à moyennes sensations, l’émission Motus et les carottes. Par contre, ne lui parlez pas des légumes verts, de l’Olympique de Marseille ou des voyages en train. Sinon, il est gentil, intelligent et porte fort bien la chemise à manches longues retroussées jusqu’au coude.

Justin

Justin a commencé l’impro au sein des Z’anonymes de Monthey en janvier 2017. En 2018, il effectue un semestre à l’école de théâtre l’Alambic à Martigny. Âgé de 32 ans, il est journaliste. Il aime la voyelle o, la margarine et les films avec Hugh Grant. Il déteste par-dessus tout la couleur fuchsia, les vélos-tandem et les publicités suisse-allemandes mal doublées en français. On dit parfois de lui qu’il est vif d’esprit, sympathique et dispose d’un gabarit idéal pour être trois sur la plage arrière d’une voiture.

Pascal

A 29 ans, Pascal, membre du groupe aujourd’hui séparé Macaô, joue dans plusieurs formations: Grandbec, Vigo ainsi que Victoria’s Comedy. En marge de ces activités, il a obtenu un brevet fédéral en tourisme. Il aime les glaces au thé froid de la Migros, la planète Saturne et les toucans. Mais la pluie qui tombe de côté, les parkings aux places trop étroites et la pizza froide, très peu pour lui. Tout le monde s’accorde à dire qu’il est agréable à l’écoute, passionné et pertinent – notamment une guitare à la main.